L’appel aux dons de matériel de protection a été entendu

 Dans En Circonscription

Dès lundi matin, l’entreprise SAFRAN installée à la Teste avait déjà répondu favorablement en offrant une quantité importante de masque FFP2 et chirurgicaux.

Tout au long de l’après midi de nombreuses entreprises locales se sont succédées au point de livraison : La Coccinelle, les Couleurs De Tollens, l’entreprise Prosécur, Dubourdieu, salon de coiffure Arcachon-Paris, Pascaline Esthéticienne, Caviar Perlita, Leclerc La Teste, l’entreprise de plâtrerie Ferraz, Art Home coiffure la Teste, L’île aux travaux de Gujan, les eaux minérales des Abatilles…

Le collège et la mairie de Gujan, la mairie du Teich, le CCAS de La Teste ont également participé à cette opération de collecte. De même, des dentistes et des particuliers se sont associés aux dons de masques, lunettes, surblouses, surchaussures, charlottes, gants et gel hydroalcoolique.

Les mairies d’Arcachon, de Gujan, du Teich et de La Teste, ont mis à disposition des infirmières «référentes matériel» qui vont redistribuer le matériel destiné aux professionnels de santé de chacune des communes.

Julien Rossignol, directeur du Centre Hospitalier d’Arcachon, a largement facilité le succès de la collecte. La présence des agents de police et de madame la Sous Préfète ont permis le bon déroulement de cette action de solidarité.

L’appel aux dons se poursuit. Contact : David Beaudelot 06 95 13 06 05 et Raphaëlle Huck 06 60 29 96 98

Articles Récents

Commencez votre saisie et appuyez sur Entrée pour rechercher