Remise à Serge Dessay, PDG et fondateur du groupe Hotravail, de la Médaille de l’Assemblée nationale dans le cadre des Talents de l’Egalité

 Dans En Circonscription
J’ai eu le plaisir de remettre à Serge Dessay, PDG et fondateur du groupe Hotravail, la Médaille de l’Assemblée nationale dans le cadre des Talents de l’Egalité.
Serge Dessay est à la tête, depuis plus de 20 ans, d’un groupement d’entreprises qui emploie 97 % de salariés handicapés. Il est aujourd’hui dans le top 5 national des entreprises adaptées.
Serge Dessay, souhaite changer la façon de voir le handicap dans notre pays. « Pour moi un travailleur handicapé c’est d’abord un travailleur : c’est à l’entreprise à s’adapter ».
Si Hotravail étend principalement son activité aux espaces verts, aux activités de nettoyage et au second œuvre du bâtiment, le groupe touche aussi à la viticulture, au recyclage, à la maintenance et aux hautes technologies. Tout cela avec une volonté de développement durable.
Je suis fière d’avoir récompensé son engagement auprès des femmes et des hommes de notre pays, de notre région et du Bassin d’Arcachon.
Articles Récents

Commencez votre saisie et appuyez sur Entrée pour rechercher